Eternals Dreamers
Bonjour à vous!

Bienvenue sur le forum des Eternals Dreamers! Il est obligatoire de lire le règlement du forum puis de se présenter à la team; merci!

Amusez vous bien parmi nous, et à bientôt!

Team Eternals Dreamers
Eternals Dreamers
Bonjour à vous!

Bienvenue sur le forum des Eternals Dreamers! Il est obligatoire de lire le règlement du forum puis de se présenter à la team; merci!

Amusez vous bien parmi nous, et à bientôt!

Team Eternals Dreamers
Eternals Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Embrace your Dreams and Have Fun!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Shanami / Sakushana

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana
Admin
Admin
Shana


Capricorne Messages : 410
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation Shanami / Sakushana Empty
MessageSujet: Présentation Shanami / Sakushana   Présentation Shanami / Sakushana I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:44

Salut tout le monde,

Sur Street Gears, je suis Sakushana, level 45. J'ai commencé à jouer en septembre 2009, puis j'ai fait une pause de 9 mois pendant l'année 2010. Je suis également Shanami, level 36. Je jouerai avec Shanami chez EternalsDreamers Reborn.

J'ai été dans deux teams: Eternals Dreamers et Burning Eraser. J'étais avant tout une Eternals Dreamers à mes débuts, au mois d'octobre. Mamoutha et Heightofshape étaient nos leaders. Puis, la team a cessé de jouer. Certains membres ont décidé de faire une nouvelle team Burning Eraser. J'avais donc décidé de la rejoindre. Dans celle ci, Belmont alias Heightofshape est le leader.
Aujourd'hui, avec certains membres, j'ai décidé de refaire vivre les Eternals Dreamers.

Mes maps préférés sont Warehouse, Back Street, Back Street R et Enberton. Les maps que j'aiment moins sont Forbidden City, Triangle Farm, Lost Island, et une partie des stades.

Mis à part cela, je suis Laurene, 18 ans et demi. J'habite sur Paris et je fais des études de médecine, en première année.
J'aime tout ce qui touche au dessin, surtout les mangas. Je dessine moi même par passion.
J'aime donc énormément les mangas tels que Naruto, Air gear, One piece, Shakugan no Shana, etc... Pour ne citer que les plus connus bien entendu.
J'adore le sport, notamment le tennis et le basket. J'ai joué du tennis en club jusqu'à l'année dernière, mais avec la médecine, j'ai été contrainte d'arrêter.

J'assure avoir pris connaissance des deux règlements mis en ligne dans la partie Règlement.

Bon jeu à tous

:21:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kuronami66?feature=mhee
 
Présentation Shanami / Sakushana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de la pomme
» Modèle de présentation
» Présentation
» Présentation de.. moi :)
» Présentation de Shokuzai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternals Dreamers :: Street Gears :: Présentations-
Sauter vers: