Eternals Dreamers
Bonjour à vous!

Bienvenue sur le forum des Eternals Dreamers! Il est obligatoire de lire le règlement du forum puis de se présenter à la team; merci!

Amusez vous bien parmi nous, et à bientôt!

Team Eternals Dreamers
Eternals Dreamers
Bonjour à vous!

Bienvenue sur le forum des Eternals Dreamers! Il est obligatoire de lire le règlement du forum puis de se présenter à la team; merci!

Amusez vous bien parmi nous, et à bientôt!

Team Eternals Dreamers
Eternals Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Embrace your Dreams and Have Fun!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Shokuzai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shokuzai
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Shokuzai


Capricorne Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35

Présentation de Shokuzai Empty
MessageSujet: Présentation de Shokuzai   Présentation de Shokuzai I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:52

Salut tout le monde ^^.

Alors je suis Shokuzai lvl44 je crois (toujours pas 45 XD), je joue depuis pas mal de temps pas loin après la bêta si je me souviens bien. Ancien Eternals Dreamers puis Burning Eraser et enfin pour finir ici ^^. J'ai connu comme la plupart des membres une longue période d'inactivité ^^", qui fait que je suis encore plus nul qu'avant ><".

Mes map pref sont Speedway, Emberton, Paraka, Miracle et c'est tout je crois ( n'allez pas croire que je suis super fort dessus <<"). Je peux pas blairer BS R par contre c'est une catastrophe vv".

Sinon coté hobbies fan de manga et d'animes principalement ^^, la musique d'avant XD etc...

J'assure avoir pris connaissance des deux règlements mis en ligne dans la partie Règlement.

Voilà fin ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Urraya
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Urraya


Taureau Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31
Localisation : Rennes

Présentation de Shokuzai Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shokuzai   Présentation de Shokuzai I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:24

Bienvenue Shoku :26:
"jeune" confrère Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shokuzai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternals Dreamers :: Street Gears :: Présentations-
Sauter vers: