Eternals Dreamers
Bonjour à vous!

Bienvenue sur le forum des Eternals Dreamers! Il est obligatoire de lire le règlement du forum puis de se présenter à la team; merci!

Amusez vous bien parmi nous, et à bientôt!

Team Eternals Dreamers
Eternals Dreamers
Bonjour à vous!

Bienvenue sur le forum des Eternals Dreamers! Il est obligatoire de lire le règlement du forum puis de se présenter à la team; merci!

Amusez vous bien parmi nous, et à bientôt!

Team Eternals Dreamers
Eternals Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Embrace your Dreams and Have Fun!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fusion Dreamers / Twilight

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana
Admin
Admin
Shana


Capricorne Messages : 410
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Fusion Dreamers / Twilight Empty
MessageSujet: Fusion Dreamers / Twilight   Fusion Dreamers / Twilight I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:20

Bonjour tout le monde,

Pour faire un récapitulatif ici concernant la fusion Dreamers Twilight, je crée ce topic rapidement. Heikoz nous avait proposé une fusion avec les Twilight après le 20 juillet. Après en avoir discuté avec les membres ( excepté notre leader car je me doute de sa réponse et je ne veux pas la déranger pour ça), cette fusion n'aura jamais lieu. Beaucoup de CONTRE et pour ma part des raisons personnelles induisent le rejet de cette proposition.

Pour ceux ou celles qui voudraient se joindre à eux après le 20 juillet, faites comme vous voulez, vous êtes libres de vos mouvements et nous comprendrons. Sachez que vous deviendrez des Twilight à part entière.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kuronami66?feature=mhee
 
Fusion Dreamers / Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternals Dreamers :: Street Gears :: Evènements-
Sauter vers: